Bell'Armonia
Bien-être à Limoges
56 rue de la Trémie, lieu-dit le Mas Neuf, 87270 Chaptelat
 
Disponible aujourd'hui de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h
 
06 44 03 02 63

Quelle est la signification des chiffres que je vois très souvent ?

31 Mai 2022 Bell'Armonia

Vous voyez souvent la même heure, ou vous réveillez régulièrement à une heure inhabituelle ? Des chiffres reviennent souvent dans votre vie ? Des heures miroir comme 10h10 ou 11h11 ?

Il existe plusieurs interprétations possibles des chiffres, communément appelée numérologie, qui seraient des messages à saisir dans ces chiffres qui apparaissent souvent dans votre vie à un moment donné.

Je vous propose la mienne, faîtes le test et commentez à la fin de l'article pour dire si ça vous correspond !

Ce qui est essentiel pour décoder le message que ces chiffres vous apportent peut-être,

c'est de vous demander à quoi vous pensiez, ce que vous êtes en train de faire, et dans quel état d'esprit (positif ou négatif) vous vous trouvez quand vous voyez ces chiffres.

 

La signification de chaque chiffre s'associe (exemple 12h12 intégrera la symbolique du 1 et du 2 pour délivrer son message).

Comme le Yin et le Yang, les chiffres peuvent revêtir une face positive et négative, mais le message délivré est toujours bienveillant, dans le but de vous aider à progresser, vous encourager à poursuivre votre voie ou à vous remettre en question.

C'est pourquoi il est très important d'appliquer la signification d'un chiffre (ou d'une association de chiffres) en fonction de votre état d'esprit à l'instant où vous les voyez.

Le chiffre 0

Le chiffre 0 est un chiffre spirituel, il représente l'infini puisqu'il n'a ni début ni fin.

 

 

Il est comme l'énergie, qui est sans cesse recyclée ou modifiée.

Il peut vous inviter à être davantage attentif aux signes que la vie vous envoie.

Il est toutefois assez rare que le chiffre 0 ne soit pas associé à d'autres chiffres (vous voyez rarement l'heure 00h00, non ?). Sa signification se complète avec celle de l'autre chiffre (10h10 par exemple).

Le chiffre 1

Le chiffre 1, quand il est vu souvent, peut représenter un changement, un commencement, une création, un projet, une nouvelle réalité, une construction, une progression.

 

Ce chiffre encourage ces changements si l'énergie que vous ressentez en voyant ces 1 (11h11 par exemple) est positive.

Si au contraire vous pensez à quelque chose de désagréable ou que vous êtes de mauvaise humeur, c'est l'aspect négatif de ce chiffre qui vous est communiqué.

Il peut alors évoquer et vous interpeler sur un esprit étroit, borné, un regard qui manque d'ouverture, ou votre côté trop introverti.

Il peut aussi attirer votre attention sur vos addictions/dépendance (autres que relationnelles, comme la nourriture, l'alcool, les drogues...)

Voyez ce message comme un invitation à changer : vous y êtes peut-être prêt(e) ?!

Le chiffre 2

Le chiffre 2 peut représenter la dualité, le duo, une relation sentimentale, amicale ou professionnelle.

C'est une énergie de complicité, d'union : vous vous complétez. A qui pensiez-vous quand vous avez vu ce chiffre 2 ?

 

Le chiffre 2 peut aussi être très présent si vous accomplissez votre mission d'âme, que vous offrez un service spirituel aux autres.

 

Le chiffre 2 représente notre rôle sur terre. Lorsque ce chiffre revient souvent, vous devez vous demander où vous en êtes dans votre vie : êtes-vous heureux ? Vous sentez-vous accompli(e) ?

Si vous êtes dans un état d'esprit négatif quand vous voyez ce chiffre, il peut vous alerter sur votre dépendance affective/relationnelle, votre difficulté à faire confiance, des peurs, l'incapacité à faire face à vos responsabilités, des hésitations, un déséquilibre entre carrière et famille/loisirs.

Ce chiffre 2 est alors présent pour vous inviter à vous concentrer sur votre mission de vie et vous recentrer sur ce qui est vraiment essentiel pour vous.

Le chiffre 3

Le chiffre 3 représente une manifestation d'ouverture, une expansion, une ascension, la joie, l'optimisme.

 

C'est la trinité (un triangle) qui peut évoquer l'harmonie entre nos 3 dimensions : le mental, le physique et l'énergétique, notre épanouissement, la capacité à manifester nos désirs.

L'heure 15h33 peut également être lue 03h33.

Si vous pensiez à quelque chose ou réalisiez quelque chose quand vous voyez ce chiffre, c'est une manifestation positive que vous êtes sur le bon chemin.

Si toutefois vous n'êtes pas dans un état d'esprit positif, il évoque alors un déséquilibre de l'humeur, un manque d'énergie, une possible tendance dépressive.

Etes-vous en accord avec votre mental, votre physique, votre énergie ?

Le chiffre 4

Le chiffre 4 est lié à l'organisation, au contrôle, à la planification de projets.

Il peut représenter un changement de paradigme, de vision du monde, de pensées, de croyances, de points de vue.

Il exprime une énergie de discipline, souvent professionnelle et invite à la confiance, la stabilité : continuez comme ça et restez concentré dans la direction prise !

Il peut aussi évoquer la présence d'archanges si vous êtes ouvert(e) à cette spiritualité. Il représente alors la croissance spirituelle.

Si vous n'êtes pas dans un état d'esprit positif quand vous voyez apparaître ce chiffre (16h04 par exemple), vous manquez peut-être de confiance en vous, de discipline, ou résistez à certains changements qui seraient bénéfiques pour vous...

Vous avez peut-être besoin de faire des projets, de vous organiser. Vous manquez peut-être de flexibilité, d'adaptation, faîtes peut-être preuve de lâcheté ou de manque de conviction ?

Le chiffre 5

 

 

Le chiffre 5 est lié à vos leçons de vie et aux choix que vous faîtes dans votre vie.

 

Il indique la présence de changements et de décisions importantes.

 

Ce chiffre porte l'énergie du Moi, de ce que vous êtes dans votre concrétisation.

Si ce chiffre est très présent dans votre vie, vous pouvez vous interroger sur les défis/les épreuves que vous avez du relever, et savoir si certaines sont récurrentes.

Si c'est le cas, il est possible que ce soient des leçons de vie, dont des enseignements sont à tirer...

Si vous êtes dans un état d'esprit négatif, avez-vous peur du changement ? Avez-vous du mal à vous engager, à prendre des décisions rationnelles ? 

Le chiffre 6

 

 

Le chiffre 6 représente l'énergie d'amour inconditionnel pour soi comme pour sa famille, ses enfant,

l'empathie, la compassion.

Il peut aussi évoquer les besoins matériels.

L'aspect négatif de ce chiffre es, il peut évoquer des difficultés avec l'amour inconditionnel et le chakra du coeur. Il peut aussi être au lié au chakra racine et à l'aspect financier de la vie.

Il peut alerter sur l'égoïsme, d'être trop centré sur soi, narcissique, manipulateur, et inviter à comprendre les raisons profondes de ces états d'esprit qui vous nuisent, à vous et aux personnes qui vous entourent, et qui au fond, ne sont que des mécanismes de défense...

Le chiffre 7

 

Le chiffre 7 représente le côté psychique et intuitif, l'éveil de la conscience spirituelle, l'énergie intuitive subtile et consciente, la prise de conscience, la droiture, l'intégrité.

 

Il indique que vous êtes en train de développer votre intuition et de d'approfondit votre vie spirituelle.

Il peut signifier que des opportunités s'offrent à vous s'il est très présent dans votre vie en ce moment.

Dans son aspect de déséquilibre énergétique, il peut alerter sur la solitude que vous pouvez ressentir à vous sentir différents des autres (vous sentir seul(e) même si vous êtes bien entouré(e), non connecté(e) aux autres), une dépression, un manque de persévérance, de la rancoeur contre contre chose ou quelqu'un.

Le chiffre 8

Le chiffre 8 représente l'abondance, que ce soit au niveau des relations (amour), du matériel (argent), ou même de la carrière professionnelle.

 

Il peut évoquer un futur succès important, la prospérité et la sécurité financière et émotive, la réussite dans l'accomplissement de projets professionnels.

 

Il est aussi lié à la sagesse, le pouvoir intérieur de bien gérer sa vie sur tous les plans.

En cas de déséquilibre énergétique, il peut évoquer l'avidité, le côté dominateur sur les autres en vous sentant supérieur par le pouvoir intérieur que vous pensez avoir, un manque de diplomatie,

attitudes qui vous nuisent et vous bloquent sur votre réelle réalisation personnelle.

Le chiffre 9

 

Le chiffre 9 représente la capacité de guérison spirituelle. Il peut également évoquer le cheminement de votre âme, ou la raison de votre présence sur terre.

 

 

Il vous oriente sur la foi que vous avez ou devez avoir, la confiance en votre mission de vie.

Si vous ne vous sentez pas bien dans votre vie, vous posez des questions sur votre sur votre vie en général, il peut signifier qu'il est temps de guérir de vos blessures qui vous empêchent d'avancer. La tendance léthargique ou le manque de concentration peuvent appuyer ce message.

 

 

Cette interprétation n'est en aucun cas une vérité, et chacun pourra s'y retrouver ou non, et avoir sa propre interprétation.

Comme toute chose, à trop la chercher, il est peu probable qu'on la trouve.

Les chiffres doivent venir à vous, sans que vous soyez sans cesse en train de regarder l'heure, car il n'y a alors plus de signification.

Ne forcez pas les choses, laissez faire et accueillez.....


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Astuce pour réussir à lâcher-prise

Pourquoi privilégier le massage Amma comme action bien-être au travail ?

Hyperémotivité et hypersensibilité : comment mieux les vivre

Thèmes

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion